Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Petit Rigolo

Aller en bas 
+3
ciwen
le_hibou
Krossos
7 participants
AuteurMessage
Krossos
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Krossos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Un chère et tendre joueur n'a de cesse de m'espionner depuis une semaine : il m'espionne tout les jours sur chaque planète je pense qu'il cherche à me bouffer des ressources , je ne sais pas si c'est un raideur , je pense plutôt que c'est une joueur qui cherche à démolir plus petit que lui... ^^

Voici son nom : Darkirian : classé 2866ème
Effrondrement : 16:43:5

Je n'ai pas de quoi le dissuadé de venir " se procurer " des ressources chez moi , si il vient faire le vilain et m'attaque, je vous le dirai. J'espère que les meilleurs joueurs de l'alliance se feront un plaisir de lui faire mal ... lol!

Enfin , il n'a pas encore eu l'occasion de passer à l'attaque, mais ne vous gênez pas , si vous cherchez une cible , je vous l'offre ! Very Happy Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
le_hibou
Chômeur
Chômeur



Masculin Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

tu a de la chance moi c est le 14 eme qui m en veu......et pourtant j ai pas de quoi l inquieter ou le faire venir pour lui je ne suis rien et mes ressources je pense qu il peu les faire en 5 ou 10 minutes. mai bon c est le jeu de se faire espionner.
mais bon si il t ataque je pense que certain seront la pour te venir en aide pour la reconstruction ou lui faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:21

je suis plustot da le 12/13 mais je peux toujours m'amuser a l'espionner et pk pas lances un petit raid si il a pas trop de def
Revenir en haut Aller en bas
le_hibou
Chômeur
Chômeur



Masculin Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

CIWEN si tu as des missiles interplanetaires, ces defenses ne lui serviront pas a grand chose, en y joignant des bombardiers et quelques croiseurs ca devrait aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:46

si il t'espionne et n'attaque pas pas de quoi s'affolé mais si il te raid contacte moi tout de suite soit ici sur le forum soit in game
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:22

le_hibou a écrit:
CIWEN si tu as des missiles interplanetaires, ces defenses ne lui serviront pas a grand chose, en y joignant des bombardiers et quelques croiseurs ca devrait aller je pense
ok avec toi a condition qu'il ne soit pas a 50 systheme et 1galaxie de moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanarchy
Glandeur
Glandeur
Zanarchy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:25

ce gars m'espionne aussi, je pense qu'on devrait surveiller son alliance, j'espère juste que si on entre en guerre ce soit pas une alliance trop balèze par rapport a nous, mais au moins ca donnerait un peu de divertissement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarchy.skyrock.com/
le_hibou
Chômeur
Chômeur



Masculin Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

ZANARCHI je te rassure leur alliance a 270 000 points avec une moynne de 27K par membre et nou un peu plus de 2 millions de points avec 67K par membre.
donc si il veulent la guerre ils l auront
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zanarchy
Glandeur
Glandeur
Zanarchy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:07

oh, une vision.................................... je vois le divertissement arrivé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
oh et évité de finir borgne pirat la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarchy.skyrock.com/
faenor
Floodeur compétent
Floodeur compétent
faenor


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:44

ho oui oui oui une petite guerre, qu'est ce que ça ferait du bien ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

moi sa me va une guerre ^^ sa ouvrirais notre palmarès
sg1 chope leur chef tu lui dit soit le coco arrete d'espionner soit c'est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:11

Je suis d'accord pour une guerre. je pense que leur alliance ne peut rivaliser contre nous. Mais s'attaquer a une alliance aussi faible serais un peu lache je pense. Du moins tant qu'un de leurs joueurs ne nous attaque pas.^^ Sinon, BADABOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Rigolo Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Rigolo   Un Petit Rigolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rigolo
» un bon petit frigo
» petit coup dmain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser