Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 si c'est fini (edit:mekainos)

Aller en bas 
+12
Ante
Homats
ciwen
omnnislash-34
christophe08
les5confederatioons
Kyofû-Ryôshu
Desty
Mekainos
flovanghe59
juanito06
Snake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:39

Snake a écrit:
Qneko a écrit:
je croie que mon bonne ami Eidolon va me rendre un services pour une fois que c'est pas lui qui m'en demande ^^

style gros noob qui se dit a je vais me caché genre tu sais je peu aussi faire venir mes potes et sa fini en guerre du top 100 ton truk nan mais serieux j'alucine le mec ta 5ans ou quoi ton compte tu viens de le reprendre ces sa Wink
epis ta copin la qui vienne tu saisj e l'attand tu peu meme groupé avec lui stu veu sa m'en fra d'autand plus a recycler Wink

Bon et bien je voie que tu perd ton calme ^^
le sang froid tu n'en a pas beaucoup ^^


et vu que depuis le début tu me demande de réfléchir un peut mais que je voie surtout que tu ne comprend pas grand chose a la situation je vais t'expliquer quelques petites choses Wink

vu l'éloignement qu'il y a entre toi et moi je ne peut pas t'attaquer !!! j espère que tu comprend sa !!! donc je ne peut pas faire de groupement voilà pourquoi je suis obliger de passer par des amis ! si tu ne peut comprendre ça alors je ne peut rien pour toi.

non je n'est pas 5 ans et non je n'est pas reprit ce compte a un joueur Wink je me contre fou de ce que tu peut dire sur moi ainsi que ce que tu pense de moi
je c'est ce que je vaux et se dont je suis capable et rien de ce que tu dira sur moi ne pourra m'atteindre...


et pour le "style gros noob qui se dit a je vais me caché genre tu sais" j'ai pas bien compris surtout le moment ou tu dit que je vais me cacher

enfin bon tu parle d'age mais je te parlerai plutôt de raison... tu en manque travail la dessus et pense a faire des effort sur la manière d' écrire tu est sur un forum pas sur ton portable moi même je ait pleins de fautes et je l'assume mais j' écrit dans un français lisible et je te conseil de faire de même cela t'aidera dans la vie a long terme

sur ce bonne nuit a toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Nainpoleon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:27

trop pour que je lise
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:53

dit voir Qneko tu fais partie de leur alliance??

il me semble que non!!!!

stp regarde tes affaires et laisser les deux ally concerne l'ouvrire.

c'est notre problème pas le tiens et si tu te sens impliquer, je t'invite a rejoindre leur alliance pour parler.

merci!

sinon a ce que je vois rien n'as avancer!

donc en partie interne vous n'avez même pas eu l'idée de crée un modèle pour la guerre vue que vous êtes les mieux placer pour connaitre vos forces.


je voudrai que toutes les personne ne concernant pas ce topic d'aller voir ailleur pour trouver leur mer*e!!!

merci d'avance.

et dire que c'était certains membres de votre ally qui disai a snake d'aller se faire voir!!!


@Qneko

si tu l'ouvre c'est que tu as les moyen de combattre, passer par des amis c'est très facil! et aurevoir l'honneur!

tiens je vais aller déclarer la guerre a une ally ou il n'y a pas un seul membres a côter de moi et je vais demander a des potes d'aller les pourrir. mdr t'est vraiment petit!

pour ton propre bien je te conseil de ne plus poster de message par la suite car tu est plus en train de chauffer snake qu'autre chose, et je pense que tu ne souahiterai pas t'en prendre dessus.

tiens je vais faire appelle a un ami top50 pour te réduire en CDR tu ne mérite pas que sa soit mes vaisseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Homats
Chômeur
Chômeur
Homats


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:39

On sent bien les mecs qui flippent Mdr
Qneko est un ami de l'alliance alors je vois pas pourquoi il pourrait pas s'en meler !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:33

Homats a écrit:
On sent bien les mecs qui flippent Mdr

nan mais serieux le mec qui flipe on aura tout vu ! Smile
explique moi ou faut flipper ? pasque la je vois pas dutout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

Je croie que tu n'a toi non plus pas compris...


je ne déclare la guerre a personne inutilement et pour des raison futile "moi"

je n'est donc pas déclarer la guerre a votre alliance

de plus le premier message t' était et non pas a snake, c'est qui ensuite ma chauffer et non pas le contraire...

je l'ouvre et j'ai les moyen je ne me cache derrière personne juste que si tu n'a pas remarquer je ne peut vous attaquer étant trop loin

de plus je suis libre de faire ce que je veut et étant un ami de l'alliance et ayant un pacte avec euh je me permet d'intervenir.
je n'interviendrait pas si l'un des membres de l'alliance stargate me le demandait

et merci a Homats de l'avoir mentionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:46

Citation :
je ne déclare la guerre a personne inutilement et pour des raison futile "moi"
aucune guerre est inutile apart pour les noobs Wink

Citation :
je n'est donc pas déclarer la guerre a votre alliance
et alors ....?
Citation :
de plus le premier message t' était et non pas a snake, c'est qui ensuite ma chauffer et non pas le contraire...
gné ? en francais sa donne quoi ?

Citation :
je l'ouvre et j'ai les moyen je ne me cache derrière personne juste que si tu n'a pas remarquer je ne peut vous attaquer étant trop loin

style tu te cache pas tu dit ta fait quoi avec ton pote valinor ou je ne sais quoi Wink donc comme tu a dit t'ai tros loing pour raider donc tu n'a pas les moyens de parlé ;)et de plus ta meme pas de quoi me recyclé alors les5confederations ces meme pas la paine....


Citation :
de plus je suis libre de faire ce que je veut et étant un ami de l'alliance et ayant un pacte avec euh je me permet d'intervenir.

ah fallais le dire ci les stargat on besoin d'une nourice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:58

Citation :
Citation:
de plus le premier message t' était et non pas a snake, c'est qui ensuite ma chauffer et non pas le contraire...

gné ? en francais sa donne quoi ?

tu a raison j'ai oublier deux mots... je corrige de suite...

pour une foi que j' oublie un mots ^^ vu tout ce que tu écrit mal ou pas du tout tu ne devrai pas trop faire de remarque là dessus...


Citation :
de plus le premier message t' était destiné et non pas a snake, c'est lui qui ensuite ma chauffer et non pas le contraire...

Citation :

Citation:
je ne déclare la guerre a personne inutilement et pour des raison futile "moi"

aucune guerre est inutile apart pour les noobs Wink

ouai ouai ^^



Citation :
Citation:
je l'ouvre et j'ai les moyen je ne me cache derrière personne juste que si tu n'a pas remarquer je ne peut vous attaquer étant trop loin


style tu te cache pas tu dit ta fait quoi avec ton pote valinor ou je ne sais quoi Wink donc comme tu a dit t'ai tros loing pour raider donc tu n'a pas les moyens de parlé ;)et de plus ta meme pas de quoi me recyclé alors les5confederations ces meme pas la paine....


comme je l'es dit plus haut ta flotte ne m'impressionne pas car le nombre ne veut rien dire

de plus une flotte si j'en avait l'utilité je pourrait la gonfler et te dépasser bien rapidement...

et j'insiste sur ce passage
Citation :
donc tu n'a pas les moyens de parlé Wink
si je n'est pas les moyen toi non plus... donc arrête de te la péter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

aller je fait un cours special noob comme sa tu va aprendre des truks Wink

Citation :
comme je l'es dit plus haut ta flotte ne m'impressionne pas car le nombre ne veut rien dire

de plus une flotte si j'en avait l'utilité je pourrait la gonfler et te dépasser bien rapidement...

et j'insiste sur ce passage

comme jt'ai dit aussi tu reflechie defois ? pasque dans se que tu dit ta reponce te saut au yeux Wink


Citation :
si je n'est pas les moyen toi non plus... donc arrête de te la péter
genre tu te saire de ogspy ou de war rider defois ? aller je t'invite a retourné voir war rider car moi j'ai les moyens de parlé beaucoup plus que tu ne le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homats
Chômeur
Chômeur
Homats


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:17

Mais Snake dans ce cas va zy attaque Qneko et on verra bien le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Homats a écrit:
Mais Snake dans ce cas va zy attaque Qneko et on verra bien le résultat !


encore un qu'a rien compris t'en ai desperant Homats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:42

Snake a écrit:

Citation :
si je n'est pas les moyen toi non plus... donc arrête de te la péter
genre tu te saire de ogspy ou de war rider defois ? aller je t'invite a retourné voir war rider car moi j'ai les moyens de parlé beaucoup plus que tu ne le crois Wink

ogspy non ^^

mais war rider oui et toutes tes planètes sont en G12 ou G31 donc va y dit moi en quoi tu est supérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Homats
Chômeur
Chômeur
Homats


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

Snake a écrit:
Homats a écrit:
Mais Snake dans ce cas va zy attaque Qneko et on verra bien le résultat !


encore un qu'a rien compris t'en ai desperant Homats Wink

Bé non mais vu que t'arrêtes pas de critiquer Qneko parce qu'il fait rien parce qu'il est trop loin
Bé toi fait quelque chose
Mais vu que t'es trop loin tu ferras rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:57

vu ton nombre de points général ton nombre de points flotte et tes points recherche

ta flotte ne doit pas avoir grand chose a montrer... tout au plus des CLé, CLO, CRO, et VB, et peut de vaisseau au dessus

si je me trompe dit le moi !!!


en ce qui concerne les5confederations je pense que c'est d'autant plus le cas !!! avec moins de points et plus de vaisseaux

je ne dit pas que ma flotte est très puissante mais de la a te venter de ta flotte je pense que tu vas un peut loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:29

Citation :
si je me trompe dit le moi !!!

oui tu te trompe Smile sur la compos de ma flotte mais bon jte laisse dans tes raisonements tu comprendras plus tard



Citation :
mais war rider oui et toutes tes planètes sont en G12 ou G31 donc va y dit moi en quoi tu est supérieur ???

encore une fois tu reflechie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Nainpoleon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

study jme cache ya baston la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mage
Chômeur
Chômeur
Lord Mage


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

Nainpoleon a écrit:
study jme cache ya baston la lol! lol! lol!


=====> Message Inutile .....
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

juste pour précisé!

je ne flippe pas mais j'ai d'autre problème a régler depuis qu'on ma casser ma lune! ce qui plus urgent qu'une guerre infantile (je l'est bien dit et ça vaut pour tout le monde moi compris!)

je me suis fais recycler trois ou quatre fois depuis que j'ai commencer cette uni et j'ai bien appris sur la compo à avoir!

si tu la veut cherche la et tu vera par toi même, sache juste que le nombre importe peu, mais l'art et la manière de l'utilisé sont primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mage
Chômeur
Chômeur
Lord Mage


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Reglé car MP svp !
Diplomatiquement car la ca part en *****
Revenir en haut Aller en bas
Homats
Chômeur
Chômeur
Homats


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Meka tu peux lock
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Citation :
sache juste que le nombre importe peu, mais l'art et la manière de l'utilisé sont primordial!

je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que j'ai dit avant Wink

sur ce tu a raison cet guerre et infantile et inutile donc au lieu de continuer je pense que tout le monde devrait rester cher lui et arrêter de ce cherche

comme tu la dit tu a mieux a faire et moi aussi...

je propose que le sujet soit clos et que l'histoire soit fini...

Cordialement Qneko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est fini (edit:mekainos)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mekainos la fin
» Mekainos <=> Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser