Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 si c'est fini (edit:mekainos)

Aller en bas 
+12
Ante
Homats
ciwen
omnnislash-34
christophe08
les5confederatioons
Kyofû-Ryôshu
Desty
Mekainos
flovanghe59
juanito06
Snake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:48

mekainos a raison, sa s'appel la démocratie lol!
Où ais-je mis mon pokedex.....hummm Pikachu cherche Pikucahu cherche le pokédex... study

SI les hautes autorité des deux alliances peuvent régler sa en douceur et en privé par exemple sur msn en conférence je pense que sa éviterais la pollution de ce forum. Personnellement je commence a en avoir marre, faut pas oublier que ogame est un jeux, si guerre il y aura ben guerre se passera, sa fait partie du jeux et il faut l'accepter meme pour la pire des raisons, quelle soit ridicule ou non.
Merci de votre compréhension et de faire régner le fair play et le respect envers quiconque je joue pour le loisir et non pour les disputes.

Merci de clore le sujet svp maitre mekainos je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:10

Yorais un truc qui finiré les insultes et tout le probleme les deux ally sexcuse lune envers lottre et tout les membres qui se sont insulté sexcuse comme sa yora plus de soucis a ce nivo la
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:16

Kyofû-Ryôshu a écrit:
moi je suggère de bannir ce gentil snake de notre forum pour plus qu'il ne le pollue par ses conneries ...

parce que là ca devient grave quand même ... un comportement de gamin !

C'est quand même toi qui déblatère le plus d'insultes dans tes posts, faut pas abuser non plus ...

barre toi et laisse les grands discuter ... marre des inepties !



bon okay toi tu me chaufe la nouvelle declaration est prette donc continue comme sa et sa sera plus 2 mais 5Millards avec wing inclut Wink
dsl je sais etre diplomate fait faut pas poussé donc surtout toi christophe continue a me manqué de respect comme sa et tu va comprendre l'expretion "compte en ruine" et en plus tout tes joli camarade prendrons cher


sur ce je reste le fondateur de la sentinel donc ces moi le representent officiel de l'alliance Wink

donc les petits rageux la il arrete la provoque et on reprend les negociation a zero
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:05

Je suis pour les négociations a zero meme si yen a qui vont dire que je suis qu un lache et que je défend pa mon alliance
(Jaimerais etre le diplomate de ce conflit si c'est possible car ils ont rien contre moi en particulier ???? )
Revenir en haut Aller en bas
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

Citation :
bon okay toi tu me chaufe la nouvelle declaration est prette donc continue comme sa et sa sera plus 2 mais 5Millards avec wing inclut Wink


comme je te le disais plus haut tu ne peut intergré la wing a une guerre deja existante, le seul moyen pour toi si tu veux vraiment quel y participe, c'est de faire une declartion separée, la, la wing ne pourra pas se retirer....
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:43

ciwen a écrit:
Citation :
bon okay toi tu me chaufe la nouvelle declaration est prette donc continue comme sa et sa sera plus 2 mais 5Millards avec wing inclut Wink


comme je te le disais plus haut tu ne peut intergré la wing a une guerre deja existante, le seul moyen pour toi si tu veux vraiment quel y participe, c'est de faire une declartion separée, la, la wing ne pourra pas se retirer....

genre essaye pas de m'apprendre a joué pour integré la wing j'ai pas besoin de 2 declaration Wink....bref vous voulez que sa se regle comme sa ou un beu de bon sens va se laisser sentir mais sacher que si vous voulez a nouveau la guerre sa me pose aucun probleme de vous pourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Nainpoleon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

oooooooooohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! sa chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mage
Chômeur
Chômeur
Lord Mage


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:14

Snake a écrit:
ciwen a écrit:
Citation :
bon okay toi tu me chaufe la nouvelle declaration est prette donc continue comme sa et sa sera plus 2 mais 5Millards avec wing inclut Wink


comme je te le disais plus haut tu ne peut intergré la wing a une guerre deja existante, le seul moyen pour toi si tu veux vraiment quel y participe, c'est de faire une declartion separée, la, la wing ne pourra pas se retirer....

genre essaye pas de m'apprendre a joué pour integré la wing j'ai pas besoin de 2 declaration Wink....bref vous voulez que sa se regle comme sa ou un beu de bon sens va se laisser sentir mais sacher que si vous voulez a nouveau la guerre sa me pose aucun probleme de vous pourire Wink


Calme toi un peu, regle ca diplomatiquement ......
Aucun probleme de nous pourrir ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:34

j'aime bien tout ça je ne comprend pas pourquoi cet guerre a débuter enfin j'ai comprit ce que l'on ma dit mais je ne comprend pas pourquoi une guerre !!!


après il faut quand même dire que l'un comme l'autre ce cherche Razz un prétexte un prétexte arrêtez de vous pousser mutuellement a la faut pour trouvé un prétexte valable car aucun prétexte valables ne pourra s'en tirer...



et au début j'ai vue ceci
Citation :
mais sachez que toute personne qui se mettera en travers de moi passera aussi une mauvaise journée
fait attention a ce que tu dit car j'aime pas ces menace en l'aire que tu ne pourra pas assumer ...


je peut faire moi aussi passer de très très mauvaise journées a qui le veut et croie moi le dernier a perdu toutes sa défenses malgré qu'il soit un de la wing des darkside il non rien pu faire contre moi...

sûr ce je propose a chacun de rester cher lui de ce calmer et doublier les choses futiles pour les quel une guerre a commencer et pourrait recommencer...

bonne journée
Cordialement Qneko.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

Citation :
je peut faire moi aussi passer de très très mauvaise journées a qui le veut et croie moi le dernier a perdu toutes sa défenses
tien je te donne l'occas d'assumer tes belle parole viens me passer dessu .... Wink

Citation :
sûr ce je propose a chacun de rester cher lui de ce calmer et doublier les choses futiles pour les quel une guerre a commencer et pourrait recommencer...
ces aller beaucoup tros loing pour que sa s'arrete maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mage
Chômeur
Chômeur
Lord Mage


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:47

Snake a écrit:
Citation :
je peut faire moi aussi passer de très très mauvaise journées a qui le veut et croie moi le dernier a perdu toutes sa défenses
tien je te donne l'occas d'assumer tes belle parole viens me passer dessu .... Wink

Citation :
sûr ce je propose a chacun de rester cher lui de ce calmer et doublier les choses futiles pour les quel une guerre a commencer et pourrait recommencer...
ces aller beaucoup tros loing pour que sa s'arrete maintenant Wink

Bon Snake stp arrete de venir pourrir l'ambassade stp ...
Tu regles ca diplomatiquement et puis basta ....Et les gamineries du genre "je t'en donne l'occas" ... Osef quoi !

Relou ce gars ^^

Ps : Loing ca s'ecrit Loin ......
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:57

Snake a écrit:
Citation :
je peut faire moi aussi passer de très très mauvaise journées a qui le veut et croie moi le dernier a perdu toutes sa défenses
tien je te donne l'occas d'assumer tes belle parole viens me passer dessu .... Wink


relit bien mon message je ne fait pas de menace je montre que cela ne sert a rien de menacer car il n'est pas le seul

pour te passer dessus je vais avoir du mal car tu est trop loin de moi malheureusement... mais malgré cela trouvé un moyen de le faire ne serait trop dur a trouver


maintenant si tu croie qu'en me provoquant tu arrivera a faire de moi un cons tu te trompe mais ne me pousse pas trop quand même car même si je n'est pas eu l'intention de lancer d'attaque car cela me pompe un peut de voir des problème puérils comme ceux là me provoquer n'est jamais une très bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21

Qneko a écrit:
Snake a écrit:
Citation :
je peut faire moi aussi passer de très très mauvaise journées a qui le veut et croie moi le dernier a perdu toutes sa défenses
tien je te donne l'occas d'assumer tes belle parole viens me passer dessu .... Wink


relit bien mon message je ne fait pas de menace je montre que cela ne sert a rien de menacer car il n'est pas le seul

pour te passer dessus je vais avoir du mal car tu est trop loin de moi malheureusement... mais malgré cela trouvé un moyen de le faire ne serait trop dur a trouver


maintenant si tu croie qu'en me provoquant tu arrivera a faire de moi un cons tu te trompe mais ne me pousse pas trop quand même car même si je n'est pas eu l'intention de lancer d'attaque car cela me pompe un peut de voir des problème puérils comme ceux là me provoquer n'est jamais une très bonne chose...


mais tu sais contrairement a certain ici j'ai les moyen assumé IG mes provocations Wink donc tu peu venir je t'attend quand tu veu jte prepare meme le thé et les petit gateaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:39

vérifie toi aussi ^^

car j'ai aussi ce qu'il faut pour assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:22

Qneko a écrit:
vérifie toi aussi ^^

car j'ai aussi ce qu'il faut pour assumer Wink

tu sais j'ai pas besoin de verifier puisque je l'avai deja fait au debut mais regarde 1chose ces que t'ai toujours inferieur a moi question flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:27

1000 vaisseaux de plus cela ne veut rien dire

la composition de la flotte fait plus que le nombre si tu ne possède que des PT sat GT et CLé je ne voie pas l'intérêt de ce venter ^^

14.163 vs 13.173 vaisseaux :s rien de bien démonstratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Qneko a écrit:
1000 vaisseaux de plus cela ne veut rien dire

la composition de la flotte fait plus que le nombre si tu ne possède que des PT sat GT et CLé je ne voie pas l'intérêt de ce venter ^^

14.163 vs 13.173 vaisseaux :s rien de bien démonstratif Wink


xD..... tu reflechie un peu de temps en temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Nainpoleon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05

Snake a écrit:
Qneko a écrit:
1000 vaisseaux de plus cela ne veut rien dire

la composition de la flotte fait plus que le nombre si tu ne possède que des PT sat GT et CLé je ne voie pas l'intérêt de ce venter ^^

14.163 vs 13.173 vaisseaux :s rien de bien démonstratif Wink


xD..... tu reflechie un peu de temps en temps ....


??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? a si tu le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:10

Qneko a écrit:
Snake a écrit:
Qneko a écrit:
1000 vaisseaux de plus cela ne veut rien dire

la composition de la flotte fait plus que le nombre si tu ne possède que des PT sat GT et CLé je ne voie pas l'intérêt de ce venter ^^

14.163 vs 13.173 vaisseaux :s rien de bien démonstratif Wink


xD..... tu reflechie un peu de temps en temps ....


??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? a si tu le dit !!!



tu comprendra bien assez tot tkt pas Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Cindy Sander
Cindy Sander
Ante


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:04

mouhahaha laissez moi rire jai 172 points de flottes et vs faittes memes pas le poids tous reunis ^^




ok je sort ==> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Nainpoleon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

c'est pas beau de ce venter
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:50

je croie que mon bonne ami Eidolon va me rendre un services pour une fois que c'est pas lui qui m'en demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:02

Qneko a écrit:
je croie que mon bonne ami Eidolon va me rendre un services pour une fois que c'est pas lui qui m'en demande ^^

style gros noob qui se dit a je vais me caché genre tu sais je peu aussi faire venir mes potes et sa fini en guerre du top 100 ton truk nan mais serieux j'alucine le mec ta 5ans ou quoi ton compte tu viens de le reprendre ces sa Wink
epis ta copin la qui vienne tu saisj e l'attand tu peu meme groupé avec lui stu veu sa m'en fra d'autand plus a recycler Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:39

;;;...( parti se jeter du 4eme étage......un ennemi en moins pour snake...).....;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est fini (edit:mekainos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mekainos la fin
» Mekainos <=> Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser