Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guerre contre Sentinel

Aller en bas 
+4
lgrateu
christophe08
juanito06
Aasimov
8 participants
AuteurMessage
Aasimov
Floodeur universitaire
Floodeur universitaire



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

Voilà je crée ce poste pour que l'alliance puisse parler de stratégie pour préparer la guerre contre les sentinelles .
En cela je dit ne pas forcement qu'il faille faire la guerre mais qu'à voir les tensions générées par le sujet de snake, il faudrait peut être s'organiser. Car apparemment c'est ce que eux on fait. Et je trouve dommage de leur laisser l'avantage de la "surprise"..

Alors c'est clair en ce qui me concerne j'ai pas masse de points mais je suis près à soutenir l'effort de guerre. Et j'enjoins tout ceux de la wing qui ont envi d'aider, de le dire au plus vite, pour qu'une coalition forte puisse se former.

Je le répète, je ne suis pas pour la guerre, mais si l'on doit se battre autant le faire du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Mes amis mes frères il est temps de s'organiser, car la meilleure défense.. c'est l'ATTAQUE!!

Il y a peut etre un moyen si on s'organise bien de taper là ou sa fait mal exmple:

- Attaque grouper avec toute les meilleures flottes qui seront construites grace aux ressources données des joueurs qui souhaites participer a cette guerre.

- 3joueurs peuvent avoir pour mission de pilonner la def ennemi en créant plein de mip, les ressources nécessaires seront aussi fournie par le reste de l'alliance .

Voilà enfin c'ets mon avis, je vous explique : Si 10 membres fournissent a 3 membres des ressources de facon constante pour creer une flotte une def ou mip il y a moyen de destabiliser l'ennemi.
De plus, la wing peut fournir a la mere des ressources : -> wing = mineur et donnateur de ressources et mère = préparation attaque

Pour ma part je suis pret a envoyer des ressources. Faudrait s'arranger avec les modo pour pas que sa passe pour du push.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:49

comme tu le dit très bien, ce serait du push et les opérateurs sont intransigeant avec cette règle donc ta solution est impossible à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

christophe08 a écrit:
comme tu le dit très bien, ce serait du push et les opérateurs sont intransigeant avec cette règle donc ta solution est impossible à réaliser

Même en temps d eguerre je trouve celà dommage car sa restreint niveau stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Aasimov
Floodeur universitaire
Floodeur universitaire



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Bon bah je crois que je vais upper mes silos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aasimov
Floodeur universitaire
Floodeur universitaire



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

Et dans tout les cas même si l'on ne peut envoyer des ressources on peut toujours grouper les attaques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

tu as l'intention d'aller dans l'ally mère ?
car ils ont décidé de ne pas intégrer la wing à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Aasimov
Floodeur universitaire
Floodeur universitaire



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:27

S'il on veut bien de moi oui. On m'a déja dit que c'est dans l'ordre du possible, pour cette guerre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lgrateu
Travailleur chez McDo
Travailleur chez McDo



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:39

moi aussi j'aurai bien voulu mais puisque je n'ai pas le droit de raider désolez mais dite moi si je peut faire quelque chose pour vous aider contre les sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:17

mon compte est à disposition de l'alliance. Ma flotte est parée au combat^^ je ferais mal ou je le pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark VADOR
Cindy Sander
Cindy Sander
dark VADOR


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : Une lointaine galaxie...
Date d'inscription : 22/08/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:29

...ouahou!!!...je m'absente 1 petite journée du forum et revoilà les blaireaux de la Sentinel...et ben,va falloir mettre la construction des vaisseaux en marche...
Revenir en haut Aller en bas
dakisohp2
Cindy Sander
Cindy Sander



Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:54

j'ai plein de mip tout bo tout prêts, une centaine, voir bientot plus, mais le seul hic, c'est que je suis bcp trop loin d'eux! je voudrais bien renforcer mon impulsion, mais ce n'est pas possible, parce qu'il faudrait qu'il soit au moins niveau 250, je pense...

Voila, je serai pas de grande utilité dans cette guerre! sauf si une personne dans les environs des joueurs des sentinels ont une prte de sceaux spatial.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:53

Pour l'instant j'ai 250 VB,40 croiseur,180 gt. C'est peu mais si on s'y met tous on peut y arriver. (je parle bien sur à tout ceux qui veulent faire cette guerre qui semble inévitable.)
N'hésitez pas à poster vous aussi vos flottes ici et en précisant votre galaxie.
Moi G16.
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:55

jviens de me faire recycler .... les boules xD

je vais vite me refaire une flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Sentinel   Guerre contre Sentinel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Sentinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre sentinel
» MENBRE DE LA SENTINEL
» achete cristal contre met
» echange metal contre ristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser